Top 14 Meilleur Marque Montre De Luxe De Comparatif 2021

Un meilleur marque montre de luxe, ou montre de luxe, est plus qu’un simple cadran pour le temps. Les hommes et les femmes les portent comme un bijou précieux. Ces accessoires ne sont pas que des articles de mode; ils sont intemporels et pas seulement pour James Bond et sa compagnie. Vous pouvez également en obtenir un. Mais avant cela, ouvrez la voie au choix des meilleures marques. Voici nos tops des ventes d’un meilleur marque montre de luxe

Bell & Ross

La société horlogère française Bell & Ross a été fondée en 1994. Bruno Belamich et Carlos Rosillo ont fondé la société. Sa base est à Paris, mais sa production se fait ailleurs. Cette marque est reconnue pour ses modèles inspirés des outils de l’aviation militaire. C’est pourquoi il affiche principalement un cadran carré noir.

L’ingéniosité de la technologie de fabrication Bell & Ross sait toujours satisfaire ses fidèles clients. En fait, chaque montre Bell & Ross a un design mince et robuste et un mécanisme qui fonctionne presque sans problèmes.

Breitling

Breitling est une marque toujours associée à l’industrie aéronautique mondiale. Il est à noter que grâce à ses pilotes militaires qui l’accompagnent, elle a vraiment réussi à se faire un nom. Breitling a été fondée en 1884 et s’est toujours démarquée par la fourniture de produits puissants à des clients du monde entier. De plus, principalement parce qu’elle a dû créer pour l’armée de l’air et la marine qu’elle a pu fabriquer des produits d’une durabilité exceptionnelle. Par exemple, notez que l’armée de l’air américaine a porté Breitling lorsqu’elle ne se bat pas sur des jets et des jets. Cependant, certains les portent encore lors de leurs voyages miniers sous-marins.

Piaget SA

Le fondateur de Piaget SA est Georges Edouard Piaget. C’est à La Côte-aux-Fées, en Suisse, qu’il fonde son entreprise en 1874. Au début, la marque pénètre dans un territoire plutôt modeste. Son premier horloger était pratiquement dans une ferme. Malgré cela, l’entreprise sait toujours fabriquer et créer des produits de qualité supérieure. La première caractéristique de la marque est la création de modèles ornés de pierres précieuses. En effet, Piaget SA a utilisé du lapis-lazuli, de la turquoise, de l’onyx et de l’oeil de tigre dans ses créations. Ainsi, une montre Piaget SA peut être identifiée par son cadran affichant des pierres scintillantes. Cependant, il apporte tout de même un beau design, digne des bijoux les plus courageux.

Ulysse Nardin

De son côté, Ulysse Nardin est aussi une marque suisse. Elle a été fondée en 1846 au Locle. Ulysse Nardin a développé ses connaissances horlogères grâce à son héritage familial. Par conséquent, la marque est toujours à la pointe d’un processus de production historique.

La plus grande caractéristique de l’ONU est la production de modèles étanches. En fait, en 1870, elle équipait un certain nombre de marins à travers le monde. Même aujourd’hui, vous pouvez trouver des modèles d’il y a des années qui plairont aux vieux fans. Cependant, il met principalement en évidence les collections suivantes: Marien, Diver, Classic, Executive et Freak.

De plus, Ulysse-Nardin est particulièrement apprécié pour sa durabilité. L’entreprise utilise en effet des matériaux de haute qualité pour produire ses collections. Les vrais amateurs de montres savent qu’Ulysse-Nardin est un incontournable.

Panerai

C’est à Florence, en Italie, en 1860 que Panerai a été fondée. L’entreprise a commencé par produire des montres et des instruments de précision pour l’armée royale italienne. Ce n’est que plus tard qu’elle s’est lancée dans la création de modèles de plongée pour l’armée. Pleinement respectueux de sa production royale, Panerai se distingue par des chiffres romains. En 2006, la marque s’est associée à Ferrari pour créer des modèles spéciaux pour ceux qui aiment les sports de vitesse. Cependant, Panerai se distingue toujours par le design simple et la fonctionnalité efficace et sans faille de ses créations. Certaines des stars qui ont choisi Panerai incluent les mannequins Heidi Klum, Russell Crowe, Pierce Brosnan et Jerry Ferrara.

Chopard

Louis-Ulysse Chopard est le fondateur de la société Chopard. Il s’agit d’une entreprise de joaillerie qui opère également dans le domaine de la fabrication de montres. Cette marque est particulièrement reconnue pour ses créations de montres pour femmes. Pour ce faire, il met en évidence des conceptions innovantes et des décennies d’expérience de fabrication. L’une des marques historiques de Chopard est que la société a créé une montre avec un cadran saphir contenant un diamant. En effet, grâce à l’ingéniosité des modèles dignes des bijoux haut de gamme, cette marque s’est fait un nom dans l’industrie du luxe. Dans les années 80, la marque entre dans le domaine des montres de sport.

Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre est une marque de montres de luxe suisse. Elle a été fondée en 1833 et est reconnue pour ses mouvements et ses dimensions qui ravissent les clients depuis des siècles. L’une des plus grandes découvertes de la famille Jaeger-LeCoultre a été l’invention de la montre à remontoir en 1845. En outre, l’un des modèles les plus célèbres de Jaeger-LeCoultre était la Reverso (à gauche). Cette création très spéciale a été vue à la lumière du jour en 1931 et vendue à un officier de l’armée britannique. Puis, Jacques-David LeCoultre a demandé à Jacques-David LeCoultre de créer un cadran assez robuste capable de résister aux vibrations les plus fortes.

Vacheron Constantin

Vacheron Constantin est également un nom assez ancien dans le monde de l’horlogerie de luxe. En effet, l’entreprise a été fondée en 1755 par Jean-Marc Vacheron. En 1770, elle produit les premiers garde-temps compliqués. Voici les exemples d’heures et de minutes affichées. Pour pousser ses créations dans les rangs des plus fins, il crée le cadran guilloché quelques années plus tard.

Actuellement, la marque du groupe Richemont est une entreprise suisse opérant dans le domaine de la fabrication de produits de luxe. Les personnages de VC portant des manchettes sont: Marlon Brando, Donald Trump, Kate Bosworth et Rick Rose. Auparavant, Napoléon Bonaparte et Harry Truman avaient également le privilège de porter des chemises VC.

Audemars Piguet

Depuis 150 ans, Audemars Piguet produit des garde-temps de luxe innovants aux designs plus parfaits pour ses clients. L’entreprise est née en 1881 de l’association de Jules-Louis Audemars avec Edward-Auguste Piguet. Les deux sont amis depuis leur enfance. Au fil des ans, ils ont créé ensemble l’une des marques horlogères les plus luxueuses au monde.

Audemars Piguet a créé les premières montres-bracelets à répétition en 1882. La société a également lancé les premières montres de sport de luxe en acier. De plus, cela donne également l’impression d’une montre surdimensionnée appelée Royal Oak Offshore. AP s’est toujours levé et a maquillé les poignets des célébrités après avoir résisté à l’épreuve du temps.

En effet, AP est une marque très appréciée des célébrités comme Tom Cruise, Serena Williams, Jay-Z, LeBron James et Kylie Jenner. Oui, tous ceux qui aiment la vie de luxe sont engagés dans cette marque. De plus, leurs choix sont faciles à comprendre, car l’AP est intemporel et toujours beau!

Roger Dubuis

Roger Dubuis est reconnu avec le slogan «Osez être rare». La société horlogère Roger Dubuis est assez jeune par rapport aux marques de luxe ci-dessus. Quoi qu’il en soit, une marque a des caractéristiques qui attireront les clients. Ainsi, Roger Dubuis a été fondé en 1995 par Roger Dubuis et Carlos Dias. Depuis, l’entreprise se concentre sur la fabrication de montres de qualité.

Roger Dubuis a toujours utilisé le pionnier dans ses créations. Pour parfaire chaque montre, il a cependant appliqué avec soin les techniques horlogères suisses. Parmi les garde-temps les plus appréciés de la marque figurent les collections Excalibur, EasyDiver, Goldensquare et Excalibur Lady La Monégasque.

Malheureusement, Roger Dubuis est décédé en 2017. Malgré cela, la société continue de produire de bonnes montres. D’ailleurs, si vous aimez le style steampunk avec des engrenages, du bronze et tout ça, vous pouvez trouver ce que vous cherchiez dans un Roger Dubuis.

TAG Heuer

TAG Heuer est un fabricant de montres et chronographes de sport qui existe depuis 1860. Les premiers prototypes de la marque sont vendus à Saint-Imier dans le Jura bernois en Suisse. L’entreprise de Heuer est rapidement devenue un succès. De plus, dès 1880, il a pu produire en série des chronométreurs pour satisfaire l’ensemble de ses clients.

Au fil des années de fabrication, TAG Heuer, dont TAG signifie Avant-garde Technique, s’est développée dans la production de montres de sport. De plus, c’est TAG Heuer que nous avons été le plus endettés hier et aujourd’hui. TAG Heuer existe depuis plus de 150 ans et a remporté une médaille d’argent dans les ordinateurs de poche grand public.

En 1955, TAG Heuer a lancé sa première montre à double fuseau horaire appelée Twin-Time. En 1958, la société de marketing informatique de bord s’appelait Rally-Master. En 1962, TAG Heuer a été honoré par l’astronaute John Glenn lorsqu’il a transporté un mètre d’entreprise à bord du vaisseau spatial Mercury-Atlas 6 Friendship 7.

Patek Philippe

L’horloger Patek Philipe a été fondé à Genève en 1839. L’entreprise est née d’un partenariat entre Antoine Norbert Patek et François Czapek. Cependant, en 1844, François Czapek cède la place à Jean Adrien Philippe car il ne convient pas à Patek. De son côté, Philippe est l’inventeur de la montre ajustable.

A propos de la petite chronologie: en 1881 Patek Philippe invente le régulateur de précision, en 1902, c’est l’invention du double chronographe, en 1959, on met en place le chronographe mécanique, année 1985 c’est au tour du mécanisme indicateur de Pâques. et en 2000, la société a mis en place un mécanisme de fonctionnement astronomique.

Pendant de nombreuses années, Patek Philippe avait rassuré les membres de la famille royale britannique. En effet, la reine Victoria et le prince Albert les portaient. Des personnages spéciaux comme Albert Einstein, Pablo Picasso, Paul McCartney et Pablo Picasso aiment aussi particulièrement cette marque. En bref, PP est la marque de commerce de Real V.I.P.

Baume & Mercier

C’est en 1830 que la famille Baume & Mercier se lance dans la fabrication de ses propres montres. Donc, cela dure aussi pendant plus de 100 ans. De plus, l’histoire commence avec Les Bois dans le Jura suisse. Certes, l’horlogerie suisse est la meilleure au monde telle qu’elle existe depuis 200 ans, voire plus! Par ailleurs, Baume & Mercier confirment cette conviction.

Rolex

Rolex est sans aucun doute l’une des meilleures marques de montres de luxe au monde. Elle avait également des pensées assez spéciales (à part James Bond); à savoir Elvis Presley, Martin Luther King et Dalai Lama. Lorsque ces noms sont mentionnés, nous nous rendons compte que Rolex a parcouru un long chemin. Oui, ce label est sur le marché depuis 1905.

Conclusion

Nos sélections sont toujours faites à base des avis de client. Donc, les conseils ont été testés par nos experts. Vous pouvez suivre vos besoins pour choisir un meilleur marque montre de luxe. 

Please follow and like us:

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

RSS
Follow by Email
myBestchoiX
Logo
Enable registration in settings - general