Quelles Sont Les Façons de Décorer Votre Chambre?

La disposition des objets dans la chambre crée de nombreuses réflexions en termes de feng shui pour apporter paix et détente au propriétaire. Alors savez-vous comment agencer et disposer des objets dans la chambre en fonction du feng shui ou non ? Voici nos conseils de choisir Les Meilleures Façons De Décorer Votre Chambre.

Mẹo bố trí các đồ vật trong phòng ngủ hợp phong thuỷ

 

La chambre à coucher est l’endroit où vous passez le plus de temps dans votre maison. C’est aussi l’endroit où vous pourrez vous allonger et vous détendre, restaurer votre énergie après une journée de travail fatigante. Pour créer une sensation de confort, de confort et de paix dans la maison, les idées d’agencement et d’agencement des objets dans la pièce conformément au feng shui seront une suggestion pour vous. La disposition des objets dans la chambre créera un flux de vitalité qui affectera la santé et la chance du propriétaire et transformera votre chambre en un paradis de tranquillité et de détente.

1. Aménagement chambre feng shui :

la meilleure position pour le lit Selon les principes de l’aménagement des chambres feng shui, l’emplacement idéal pour disposer le lit dans la chambre principale est en face de la porte de la chambre, mais en ligne droite avec la porte. Lorsque vous placez le lit, vous devez le placer dans un grand espace, accessible aux 3 côtés du lit et la tête de lit sera contre un mur solide. Aménagé et agencé de cette manière, vous vous sentirez en sécurité et détendu, vous assurant une qualité de sommeil productif.

2. Aménagement de la chambre propre et bien rangé :

Une chambre en désordre vous empêchera de faire une sieste et de vous détendre après une journée de travail. Même dès que vous mettez les pieds dans la chambre, vous pouvez vous sentir dépassé et stressé à cause de l’exiguïté et de l’encombrement de la pièce. Mais dans le feng shui, vous aurez besoin de nombreux autres éléments combinés à l’ordre pour créer un confort pour le propriétaire. Typiquement comme : Vérifiez s’il y a des objets qui évoquent des souvenirs douloureux. Si c’est le cas, retirez-les pour libérer l’énergie négative dans votre espace de vie. Parce que ces objets peuvent affecter votre subconscient et perturber votre sommeil. Accueillez toute connotation positive dans votre chambre. En outre, savoir comment garder votre chambre propre et bien rangée vous aidera également à vous sentir à l’aise et à mieux dormir.

3. Aménagement chambre feng shui :

limiter l’utilisation de l’électronique La chambre n’est pas un endroit où vous pouvez regarder la télévision, l’ordinateur, le téléphone ou d’autres appareils électroniques. Ces appareils stimuleront vos ondes cérébrales avec un champ magnétique. Ceux-ci ont des connotations négatives dans le feng shui, car ils perturbent l’énergie positive dans votre maison. Si vous devez avoir un téléphone ou un réveil électrique dans votre chambre, placez-le à au moins 1 m de votre lit. Si vous devez mettre un bureau dans votre chambre, disposez-le de manière à ce que l’écran de votre appareil ne soit pas directement face au lit, et pensez à l’éteindre complètement lorsque vous dormez.

4. Disposition de la chambre :

Choisissez la bonne couleur L’utilisation des bonnes couleurs pour la chambre apportera une signification feng shui, contribuera à créer une atmosphère paisible et agréable et vous aidera à tomber facilement dans un sommeil profond et profond. Dans les couleurs feng shui, les tons de terre seront votre meilleur pari, car ils favorisent la détente et le confort dans votre chambre. Et d’autres couleurs fortes (rouge, jaune orangé, ..) ne seront pas recommandées pour être utilisées dans la chambre à coucher en termes de feng shui ainsi que de santé mentale du propriétaire. Si vous souhaitez approfondir, vous pouvez trouver une palette de couleurs basée sur l’élément feng shui en fonction de votre date de naissance. Et le plus important est que vous vous assuriez que la couleur de la pièce que vous choisissez vous mettra à l’aise, car c’est vous qui vivrez avec elle au quotidien.

5. Ne pas contenir d’objets avec l’élément de l’eau dans la chambre:

Les aquariums, les photos de la mer, des lacs, des rivières, des ruisseaux… et tout ce qui touche à l’eau ne doivent pas apparaître dans votre chambre. Apparaissant dans la chambre à coucher, ces objets entraînent une perte financière et affectent directement votre sommeil profond. Il ne devrait y avoir aucun élément d’eau dans la chambre.

Cách bố trí phòng ngủ đẹp và hợp phong thủy

Conclusion

Nous espérons qu’avec le partage ci-dessus, vous trouverez un moyen d’organiser la chambre d’une manière raisonnable et belle pour votre famille.

Please follow and like us:

Related Posts

RSS
Follow by Email