Comment Choisir Une Fritteuse Sans Huile ?

Résultat d’images pour Top 5meilleur friteuse sans huile 2022

Les friteuses sans huile ne sont plus étrangères à de nombreuses cuisines modernes, le secret pour rendre les aliments frits plus simples et plus sains. Si vous avez l’intention d’acheter cet appareil, veuillez prêter attention aux 6 critères de sélection ci-dessous. Voici nos conseils de choisir un meilleur fritteuse sans huile 

Critères pour choisir la bonne friteuse sans huile

Lors de l’achat d’une friteuse sans huile, de nombreuses personnes choisissent souvent en fonction de leurs préférences sans savoir si elles correspondent vraiment à leurs besoins ? Cela ne favorisera pas la pleine valeur d’usage, ce qui entraînera un gaspillage des coûts.

1. Le Modèle et la conception

Le design et le style sont les deux premiers facteurs auxquels vous devez prêter attention lors de l’achat, car ils affectent l’esthétique de l’espace cuisine et le processus d’observation lors de la cuisson. – À propos du design : Actuellement sur le marché, les friteuses ont des designs relativement similaires. Lors du choix d’achat, vous devez choisir un pot de forme ovale, compact pour donner à l’espace cuisine un aspect moderne et sophistiqué. La coque est fabriquée en matériau PP vierge pour augmenter la capacité portante et la résistance à la chaleur. – À propos du design : il est recommandé de choisir une casserole avec un couvercle en verre transparent afin de pouvoir observer facilement le processus de cuisson et d’intégrer une lame inversée automatique pour aider les aliments à cuire uniformément, sans brûler.

Résultat d’images pour Top 5meilleur friteuse sans huile 2022

De plus, vous devez également vérifier attentivement la poignée (si la conception a une poignée) pour voir si elle est ferme, assurez-vous que les boutons fonctionnent bien, que le panneau de commande est clairement affiché, que le couvercle du pot n’est pas déformé, … avant utilisation .

2. La Capacité de la friteuse à air

Combien de personnes dans votre maison ? Besoin d’utiliser plus ou moins la friteuse ? Répondre à ces questions déterminera la taille exacte de la friteuse dont vous avez besoin. Cela évite de gaspiller des coûts tout en garantissant la durabilité de l’appareil. Pour une petite famille, il faut choisir une marmite d’une contenance d’environ 4-5 litres, selon plus ou moins vos besoins de cuisson. Si vous avez une famille nombreuse, vous devez choisir un pot d’une capacité de 6,5 litres pour répondre à vos besoins.

3. La Capacité

La capacité sera proportionnelle à la capacité de la friteuse. Plus la capacité est grande, plus la vitesse de cuisson est rapide, ce qui signifie que plus de puissance sera consommée. Cependant, si on le compare aux pots conventionnels, le produit est encore beaucoup plus économe en énergie.

4. La fonction de la friteuse à air

Certaines fonctions auxquelles vous devez prêter attention lors de l’achat d’une friteuse telles que la fonction de minuterie, le réglage de température approprié, etc.

5. La garantie

La période de garantie est une affirmation de la qualité du produit du magasin et de l’agent pour le client. Par conséquent, vous devez également faire attention à ce facteur pour acheter une friteuse de qualité. Normalement, les produits de friteuse auront une garantie de 1 an selon la marque. Avec des produits bon marché, la période de garantie sera inférieure à même aucune garantie.

6. La marque 

Pourquoi se soucier de l’image de marque ? Choisir une marque réputée à acheter vous aidera à vous sentir plus sûr de la qualité ainsi que de la garantie. Par conséquent, ne négligez pas ce facteur.

 

Conclusion

Quand vous partez en vacances ou au week – end avec votre famille. Quasiment, vous pensez à un repas chaud en amusant avec vos enfants. Surtout, vos familles prennent le grill préféré pour une pique – nique complète. Donc, nous vous souhaitons de bien choisir un meilleur fritteuse à gaz en préparant un week-end idéal. 

Please follow and like us:

Related Posts

RSS
Follow by Email